Arthur Camberlein (ArthurCa)

Marques et réseaux sociaux

In Media Sociaux on mai 15, 2012 at 1:24

« Je ne suis pas convaincu de l’intérêt des pages de marque pour le public des réseaux sociaux. »

Dixit Michael Aidan

Pour ceux qui se demandent qui est Michel Aidan, il est « Evian Global Brand Director » pour Danone Waters

From http://www.petitweb.fr/edito/open-source/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :